Week-end féérique pour la Saint Valentin

Aloha les filles!

Je suis de retour et aujourd’hui, on fait un petit flashback en arrière pour parler de mon séjour au Legend Hotel il y a quelques semaines !

Situé dans le quartier de Montparnasse, il est très bien desservi en terme de transports en commun (métro, bus, tout est à moins de 2 minutes à pied). Mais vous connaissez cette angoisse lorsque vous ne connaissez pas le quartier où vous allez et que vous ne savez pas vous servir de votre appli « Plans » à pied ? Eh bien dîtes lui au-revoir, car l’hôtel est hyper facile à trouver ! One point, donc.

Sur le pas de la porte, j’ai l’impression d’entrer dans un conte de fée avec le auvent lumineux qui mène à la réception et la décoration façon forêt enchantée. On me donne de suite les clefs et j’arrive dans ma chambre, catégorie  Legend Serenity.

La première chose que je fais, naturellement: sauter sur le lit ! Ô joie, Ô bonheur, le matelas et les oreillers sont à mémoire de forme, un vrai kiff (à tel point que j’ai mis dix bonnes minutes à réussir à décoller de là. Aheum.). Pour le reste, un sol tout doux, deux rideaux façon lit à baldaquin, et un lustre magistral au plafond composé de branches et de feuilles d’arbre dans des tons dorés: pas de doute, j’ai atterri tout droit dans Pocahontas. Ou Avatar. Ou les deux!

Au niveau de la propreté, rien à redire, tout est impeccable et la salle de bain est tout aussi qualitative.

Le petit + ? Une station audio pour iPhone / iPod ! Session danse obligée ET grandement appréciée …

Les départs sont tardifs et c’est, selon moi, la cerise sur le gâteau puisque cela permet de véritablement profiter de la grasse matinée sans avoir à stresser pour rendre la chambre.

L’hôtel dispose aussi d’une suite Dreamcatcher, parfaite pour un week-end en amoureux (glissez l’idée à votre chéri pour la Saint-Valentin, ça approche à grands pas !) avec son jacuzzi privatif … A tester d’urgence !

Pour plus d’infos, rendez-vous sur le site de l’hôtel!

Et vous, vous avez des bonnes adresses à Paris ?

LEGEND-11

LEGEND-7

LEGEND-SERENITY-2

LOBBY-4-LEGEND-HOTEL-PARIS-6

LegendNuit-7

LEGEND-1

Hall-1