Travel Review : Le Marignan Champs Elysées Paris

Hello mes chats !

Nouvel article « voyage » aujourd’hui puisque je vais vous parler de l’hôtel que j’ai eu la chance de tester il y a quelques semaines, lorsque je suis montée à Paris pour le concert de Rihanna (si vous me suivez sur Snapchat, vous vous en rappelez sûrement!).

C’est donc après un voyage de 5h30 entre retards SNCF et grèves que je suis arrivée à l’hôtel Marignan Champs Elysées, légèrement agacée par une journée qui avait mal commencé.

A l’entrée de l’hotel, un monsieur très agréable s’empresse de me débarrasser de ma valise, m’ouvre la porte et là: la claque ! L’hôtel est sublime, et le personnel de l’accueil souriant et très accueillant. Ca y est, ennuis oubliés et retour du sourire sur mes lèvres !

On me remet les clefs de ma chambre et c’est parti ! 5 minutes après être arrivée dans ma chambre, on m’y amène ma valise, et 10 minutes plus tard, on m’apporte un petit plateau avec deux petites mignardises. C’est le genre d’attentions que j’ai réellement adoré dans cet hôtel, je m’y suis vraiment sentie choyée.

La chambre : d’une superficie d’environ 28 mètres carrés en Duplex, j’ai découvert au rez-de-chaussée la chambre à proprement parler, équipée d’un lit absolument gigantesque (vous connaissez ce bonheur de dormir seule affalée en étoile en plein milieu du lit …?), d’un bureau, d’un fauteuil et d’une télévision écran plat avec toutes les chaînes possibles et imaginables, françaises et étrangères.

A l’étage ensuite, une salle de bain dans des tons noir et blanc, équipée d’une grande baignoire, d’une douche à l’italienne en sus, et last but not least de produits de bain Guerlain, dont l’odeur est juste folle !

Petite surprise en plus: deux trousses de toilettes offertes ! Vous le savez, je suis une éternelle étourdie, et une fois n’est pas coutume j’avais oublié ma brosse à dents: merci le Marignan, donc !

chambre-marignan-hotel

douche-guerlain

chambre-marignan-champs-elysees

champs-elysees

salle-de-bains-marignan

room-service

entree-hotel-marignan

baignoire-marignan-hotel

lit-marignan-champs-elysees

Le petit-déjeuner: l’une des choses que je préfère tester dans les hôtels est incontestablement le buffet petit dèj’ … Je crois que c’est la seule chose qui me motive à sortir du lit lorsque je suis à l’étranger ou en voyage (allez, dîtes moi que je ne suis pas la seule …?)  . 

Celui du Marignan se présente sous forme de buffet, et est composé de tout ce que l’on peut y trouver habituellement, à l’exception près que tous les produits sont vraiment frais et de qualité (jus de fruits pressés, viennoiseries …).

Le choix de votre boisson chaude se fait à table et vous est apportée directement par le serveur: à ce niveau-là c’est la même chose, j’avais choisi un thé à la menthe et il était simplement dé-li-cieux.

Le serveur m’a proposé également des omelettes faites à la demande, je n’en ai pas pris car mon plateau était déjà bien rempli mais si j’y retourne je pense me laisser tenter ..!

petit-dejeuner-marignan-hotel

petit-dejeuner-marignan-champs-elysees

bol-cereales

Restaurant et Bar : l’hôtel abrite également le restaurant Nubé ( « le nuage » en espagnol), dirigé par le chef Juan Arbelaez, d’origine colombienne, qui y dispense son style inspiré de saveurs venues d’ailleurs dans un esprit avant-gardiste.

Vous pouvez même y réserver une table directement en ligne juste ici !

En bref, une expérience hors du temps où je me suis sentie chouchoutée du début à la fin, et qui m’a fait un bien fou …

Pour plus d’informations, vous pouvez vous rendre directement sur le site de l’hôtel .

Je vous fais des bisous ♡

SIGNATURE BLOG