Black stripes


Salut les filles !

De retour avec un look en ce vendredi, avec pour pièce maîtresse LE blazer que j’ai hésité à porter pendant un petit bout de temps : avec mon mètre soixante, ce genre de vestes longues a plutôt tendance à me tasser mais après tout, je le trouve tellement cool que peu importe:  j’ose !

Et autant j’ai pour habitude d’associer les vêtements longs avec des talons de 12, histoire de compenser, autant cette fois je l’ai jouée « je m’assume! » avec un pantalon carotte et des boots plates !

Gros coup de coeur d’ailleurs pour ces boots que j’ai dégotées sur le site de Sacha ! J’en cherchais depuis longtemps des similaires sans jamais trouver mon bonheur, et je suis on ne peut plus ravie de la qualité et du confort de celle-ci! Elles vont me suivre tout l’automne, pour sûr.

Concernant les accessoires, j’ai reçu il y a quelques jours un jonc en argent Daniel Wellington et qui ne quitte plus mon poignet depuis ! Discret, fin et hyper stylé à la fois, en bref c’est totalement mon style !

Et avec le code « SOLESIN » , vous bénéficiez de 15% de réduction sur toute commande faite sur le site Daniel Wellington :)

Passez un bon week-end, nous on se retrouve Lundi (et n’oubliez pas de me suivre sur Instagram et Snapchat où je vais vloguer car j’ai pas mal de choses de prévues … ) ♡

SIGNATURE BLOG

look-du-jour

bottines-boucles

look-automnal

veste-longue-rayee

bracelet-jonc-daniel-wellington

Veste New Look – Top Boohoo – Pantalon Missguided – Bottines SachaJonc Daniel Wellington

4 thoughts on “Black stripes

Comments are closed.