Appartment Tour #3

3ème partie de mon Appartment tour en photos et cette fois-ci, on s’attarde sur le mur qui se trouve dos à mon canapé !

Je l’ai consacré à la déco puisque j’ai disposé une console imitation béton de chez Cdiscount (qui était soldée à seulement 33€!), sur laquelle se trouvent quelques petits objets.

Un vide poche en forme de feuille de palmier tout d’abord, histoire de ne pas jeter mes clefs n’importe où quand je rentre et passer 15 minutes à les chercher le matin avant de partir au travail … Etourdiebonjour

Une bougie Givenchy noire mat et dorée (on en parle de cette beauté ?), ainsi qu’une petite jarre H&M Home couleur émeraude et doré toujours. D’ailleurs si vous ne connaissez pas encore le site je vous conseille vraiment d’aller y jeter un coup d’oeil, leur déco est vraiment tendance et les prix hyper raisonnables !

Le tableau au mur vient de chez Ikéa c’est en réalité une planche de bois (très lourde donc, attention si vous avez des petits biceps comme moi), je l’ai choisi car je voulais absolument une carte du monde en noir et blanc, alors lorsque je suis tombée dessus, je n’ai pas hésité une seule minute. J’ai même réussi à l’accrocher toute seule, grande fierté (et grosse galère, mais chut, on ne dira rien !).

Pour le reste, une lampe style industriel Ikea, un bougeoir Zara Home, et puis, last but not least, mon gros coup de coeur : cette tête de buffle décorative dégotée chez … Babou ! Pour 15€ seulement. Encore une fois, ils me surprennent de jour en jour, j’en cherchais une partout et celle-ci s’accorde parfaitement avec le reste !

A très vite ♡

decoration-salon-industriel

crane-bufle-decoratif

decoration-salon

crane-de-bufle-deco

details-decoration-salon

 

3 thoughts on “Appartment Tour #3

Comments are closed.