A propos.

Mon prénom n’est autre que Mathilde, j’ai 24 ans et je vis entre Lyon et le Sud de la France, où je travaille en tant qu’assistante Chef de projet dans l’évènementiel.

Je suis née et ai grandi dans une petite ville de Lorraine et suis titulaire d’une Licence et d’un Master 1 de LEA, ainsi que d’un Bachelor Marketing de la Mode et du Luxe. J’ai développé en parallèle de cela mon blog mode par passion, et il constitue aujourd’hui mon “deuxième métier”.

C’est ma grand-mère qui m’a transmis ce goût pour les vêtements, associer et mixer les styles et surtout être curieuse de tout. Alors que mes études me prenaient un temps fou, la création de ce blog fut une vraie bouffée d’air frais, et il m’a permis d’enfin m’épanouir dans un domaine que j’aime.

J’y poste mes tenues du jour, mes voyages, mes wishlists ou selections, ainsi que des articles lifestyle comme la série “This week in my universe”…

16 thoughts on “A propos.

  1. Chère Mathilde,

    Je travaille pour rewardStyle et vous avez probablement vu nos liens un peu partout dans le monde des blogs. Je voulais discuter avec vous parce que nous sommes un réseau sur invitation seulement, la mode d’affiliation qui est 100% adapté à la mode blogueurs-Reward Style a été créé car rien d’autre n’a été jusqu’à présent l’accomplissement de nos besoins en tant que Blogueur. Je suis certaine que vous déjà du être contacté un bon nombre de fois mais pour être honnête avec vous je suis fan de votre blog, vos posts sont très inspirant et pertinents!!!! J’aime tout particulièrement vos boots new look!

    Pour vous donner un bref résumé sur rewardStyle, nous cultivons le mode de vie des blogueurs avec des liens pour les produits pertinents pour ceux qui ont décidé d’en parler . Ces liens permettent aux blogueurs d’être payés en ligne de la même manière que des personnels acheteurs ferait hors ligne. Si j’étais un personal shopper aidant un client dans une boutique, je voudrais obtenir une commission sur tout ce que le client a acheté. C’est tout le concept que nous avons appliqué ligne.

    Si vous dirigez un lecteur vers un site revendeur, nous vous permettons d’obtenir une commission sur tout ce les achats des lecteurs sur ce site pour un nombre prédéterminé de jour (généralement de 30 jours, bien que ce terme varie selon la marque). Les blogueurs travaillent au même titre que de réels personal shoppers en créant des styles et en suggérant des produits. Par ailleurs nous, en tant que blogueurs, maintenons les achats par un réel désir pour les produits. Toute la performance de RewardStyle est basée sur la possibilités d’offrir aux blogueurs de se faire payer pour leur habilité, leur instinct et leur qualité.

    Vous créditez autant de produits que nous avons de commission portant ces liens. En somme vous faites déjà le travail, vous pourriez aussi bien être payé pour cela. Nos utilisateurs ont accès à des catalogues de produits de plus de 1000 revendeurs en ligne (TOPSHOP, H&M, ASOS) et vous avez la possibilité de comparer les taux de commission de chaque annonceur sur des produits spécifiques, ainsi que des liens vers les plus rentables. Lorsque vous avez de tels circulations comme les vôtres, il serait dommage de manquer un rendement à fort potentiel.

    Je pense que rewardStyle serait un ajustement parfait pour votre blog. Aimeriez-vous une invitation?

    J’attend avec impatience votre réponse, je vous souhaite un excellente journée.

    Bien à vous

      1. Donc maintenant tu la comprise?
        j ai recu il y a un moi un mail très agressif d’une fille qui ma traité de tout les nom et m’accusant de tuer la mode est ce le cas???

          1. qu’un mec qui portait des collant etait pervers et plein de truc du style! que je « violais la feminité enfin bref un discours de taré.

  2. Bien le bonjour,
    Seriez-vous intéressée par des extensions capillaires gratuites ? Si oui, je vous propose un partenariat avec le site http://www.1001extensions.com/ ! Celui-ci propose un choix très varié d’extensions, toutes aux cheveux 100% naturels et en provenance d’Inde : ondulés ou encore raides, de 46 à 66 cm, le tout avec un grand choix de couleurs, et surtout une excellente qualité !

    Si vous êtes intéressée, nous enverrons donc un ou deux paquets des extensions de votre choix chez vous (selon si vous avez les cheveux épais ou non) afin que vous puissiez effectuer un test, le tout parfaitement gratuitement ! Vous recevrez aussi un code de réduction, afin que vos visiteurs puissent bénéficier d’une réduction de -10% sur tout le site, et cela pendant trois mois. En contrepartie, une fois les extensions reçues il vous faudra publier un article ou une vidéo montrant le produit, et mentionnant le nom de 1001extensions.com (dans l’article, ainsi que dans le titre sous la forme « test 1001extensions » ou « avis 1001extensions ») ainsi que le bon de réduction (dont vous posterez le code dans votre article). Une fois l’article publié il vous faudra aussi m’envoyer le lien.

    Si vous souhaitez bénéficier de cette offre il ne vous reste donc plus qu’à remplir ce formulaire et à me le renvoyer à josefin.jouband@gmail.com :
    Nom :
    Prénom :
    Adresse :
    Numéro de Téléphone :
    Lien de l’extension (ou des extensions, préciser si besoin de deux) choisie :
    Site ou Chaîne Youtube :

    Une fois que j’aurais reçues ses informations vous recevrez vos extensions sous une dizaine de jours ouvrés. Je vous enverrais aussi votre numéro de suivi DHL ainsi que le code de réduction dès que je les aurais reçus. Une fois votre colis reçu vous aurez trente jours afin de m’envoyer le lien vers votre article, toujours à l’adresse email fournie. Si vous avez des questions, n’hésitez pas non plus à me les envoyer, je me ferais un plaisir de vous répondre.

    En espérant recevoir de vos nouvelles très bientôt !
    Bien cordialement,
    Joséfine.

  3. Coucou Mathilde,

    J’ai liké ta page Facebook il y a peu car elle était dans mes suggestions et j’ai donc découvert ton univers, ton blog ainsi que des vidéos sur YouTube. Je suis très fan de tes looks, etc. mais j’ai une connexion très variante et non-illimitée, ce qui fait que je ne peux pas suivre tes actualités comme je le voudrais malheureusement. Je te contacte parce que je dessine tout le temps, j’adore la mode et l’année prochaine je compte intégrer une école d’ailleurs pour devenir styliste-modéliste. Si tu veux checker un peu ce que je fais, va plutôt voir mon Insta (Pandicorn76) parce que c’est là que je poste le plus. Si tu apprécies mon travail, je te propose de te faire une illu pour ton blog, un dessin qui te représente, un look que tu arbores souvent, un de tes favoris, quelque chose qui te représente quoi. En retour, je te demanderais de me faire un petit peu de pub, de partager mon site (sachant que je vais changer d’adresse pour totalement le refaire dans un design beaucoup plus professionnel avec l’aide de mon frère qui a fait des études de graphisme), mon compte Instagram ainsi que ma page Facebook (MS Fashion Illustration). J’espère que ça t’intéressera, si c’est le cas contacte-moi plutôt par mail, à mon adresse pro que j’ai joint sur mon commentaire! Bisous, et j’espère à très vite, Marianne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *