J’ai testé pour vous: Sagesse Salon de beauté par Balinea

Hello les filles !

Parlons peu, parlons cheveux ! J’ai eu la chance de tester il y a environ un mois et pour la deuxième fois le site Balinéa.

Petit rappel pour celles qui ne le savent pas, Balinea est un site qui répertorie les meilleurs salons de coiffure, spas ou encore salons d’esthétique par ville et vous offrent la possibilité de réserver directement via le site… Pour ne rien gâcher, les offres sont pour la plupart préférentielles et vous bénéficiez donc de prix plutôt très chouettes !

Ayant testé un salon à Paris en Novembre dernier, j’ai cette fois  décidé de me lancer à la découverte des salons lyonnais, et puis particulièrement sur le Salon de Beauté Sagesse, à Vénissieux, dans ma ville !

Sur mon canapé et en trois clics, rendez-vous pris pour le lendemain : une coloration, un soin et un brushing sur cheveux longs, le tout pour à peine 60€ !

Lorsque j’arrive au salon, première impression… Qu’est-ce que c’est joli ! Le salon est très lumineux et décoré avec goût, comptoir effet briques blanches, tons clairs et touches de rose, on s’y sent vraiment bien !

Une coiffeuse me prend en main et là, le verdict tombe « Ils tirent sur le verdâtre, vos cheveux… » Ah. Bon bon bon. Il était temps que je vienne, donc !

Elle prend le temps de choisir avec moi la couleur tout en me déconseillant de partir sur un cendré (le cendré et moi, une grande histoire d’amour vous le savez…) qui accentuera encore plus l’effet « vert » tant redouté. Je lui fais confiance et nous partons sur un marron profond, les reflets acajous de cette couleur vont en effet annuler la couleur verte présente dans mon ancienne coloration.

Une fois cette étape terminée, on passe au bac, puis au soin (Kerastase, s’il vous plaît !) et l’on termine par un brushing avec des boucles sur le bas.

Je ressors du salon plus que ravie : la couleur est parfaite, les coiffeuses et le personnel adorables et hyper souriantes, le salon agréable, en bref, j’y ai passé un très bon moment… Et puis il faut bien le dire, avec toutes ces bouclettes, j’ai un peu l’impression d’être une princesse !

Pour les Lyonnaises, je vous recommande vivement ce salon et les offres Balinea qui vous feront faire de jolies économies pour des services au top !

Sachez aussi que chez Sagesse Salon de Beauté, manucures ou soins et massages sont aussi proposés, je n’ai pas encore testé mais ça ne saurait tarder…

Pour découvrir Balinea, c’est par ici !

Et vous, vous avez déjà testé le site ?

A très vite !

SIGNATURE BLOG

coiffurevenissieux

soincheveux

roses

brune

coiffurelyon

shampoingkerastase

salondecoiffurelyon

fleurs

opi

avantaprescoiffure

kerastase

spalyon

2 thoughts on “J’ai testé pour vous: Sagesse Salon de beauté par Balinea

Comments are closed.